WD-40® Inside : dans les pas de WD-40® | Les anecdotes | Mars 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
loading...Loading...
anecdotes WD-40

 

Bienvenue dans le troisième volet de WD-40 Inside : dans les pas de WD-40. Après être revenu sur la naissance du produit et son envolé fulgurante, nous vous présentons ce mois-ci les faits les plus drôles et improbables avec le Produit Multifonction.

En effet, en 65 ans d’existence, la marque et le produit ont eu le temps de se forger une histoire remplie d’anecdotes et d’utilisations improbables !

Les histoires qui suivent ont été relatées par les utilisateurs eux-mêmes, et même si incroyables, elles sont pourtant véridiques ! Nous vous rappelons cependant que l’utilisation du WD-40 sur la peau ou sur les animaux est déconseillée.

Le chauffeur et le python

WD-40 Inside : dans les pas de WD-40 | Les anecdotes | Mars 2018

Vous vous demandez bien ce qu’un python et un chauffeur de bus peuvent bien avoir en commun avec le Produit Multifonction… mais oui, c’est arrivé !

En Inde, un chauffeur de bus a trouvé un python enroulé autour du châssis de l’arrière de son bus ! Le brave chauffeur a pris son courage à deux mains et avec l’aide de son meilleur allié, le WD-40, a délogé le python.

Le chauffeur a ainsi sauvé les passagers.

Le voleur et les justiciers

WD-40 Inside : dans les pas de WD-40 | Les anecdotes | Mars 2018

Avez-vous déjà essayé de vous faufiler dans un conduit d’aération ? Sincèrement, nous vous le déconseillons. En effet, un voleur, en tentant d’échapper à la police, s’est introduit dans le conduit d’aération… entièrement nu (peut-être pour mieux glisser sur les parois) ! Malheureusement pour lui, le conduit devait être trop étroit et il est resté coincé.

Les policiers, abasourdis devant cette situation, ont eu l’intelligence d’utiliser le Produit Multifonction pour décoincer le voleur et le faire sortir du conduit !

On espère qu’ils lui ont retrouvé ses vêtements… !

L’homme aux deux femmes

WD-40 Inside : dans les pas de WD-40 | Les anecdotes | Mars 2018

Dans les années 1970, un texan (USA) a avoué à la marque avoir utilisé WD-40 pour masquer l’odeur de parfum de ses conquêtes ! En effet, l’homme voyait secrètement deux femmes, il se pulvérisait donc du produit sur son corps pour masquer l’odeur du parfum de la première à la deuxième.

La perruche et le piège à souris

WD-40 Inside : dans les pas de WD-40 | Les anecdotes | Mars 2018

Une perruche (et son propriétaire) se sont retrouvés coincés dans un piège à souris collant ! Ne nous demandez pas comment cette situation a pu se produire, nous n’en avons aucune idée. Le propriétaire a cependant eu la bonne idée de se sortir de cette affaire à l’aide du WD-40, bien connu pour décoller toutes traces d’adhésif.

Vous connaissez d’autres anecdotes d’utilisations du Produit Multifonction ? N’hésitez pas à les partager avec la communauté sur notre page Facebook ou par email dans la rubrique contact de notre site.

En attendant, on vous dit à bientôt pour le prochain numéro de WD-40 Inside : dans les pas de WD-40 !

 

| INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER |

 

À propos de WD-40

WD-40 Company est une entreprise mondiale développant et commercialisant des produits qui résolvent les problèmes d’ateliers, d’usines et de foyers du monde entier.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle et des offres exclusives !

© 2018 WD-40 Company