EQUIP AUTO 2019 : un succès pour WD-40® et tous les professionnels de l’automobile !

EQUIP AUTO est le salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité et se déroule tous les 2 ans à Paris Expo, Portes de Versailles. Pendant une semaine, du 15 au 19 octobre 2019, des professionnels de l’automobile (constructeurs, équipementiers, distributeurs et réparateurs) se sont rencontrés et ont présentés leurs derniers services, produits et innovations. Cette année, EQUIP AUTO 2019 a été l’occasion pour WD-40 de présenter un stand innovant dans l’univers mécanique et de développer la notoriété du WD-40 Flexible et de la gamme WD-40 Specialist. Retour en images et en chiffres, sur un stand immanquable…

Le stand WD-40 a marqué les esprits sur EQUIP AUTO

Pour cette édition 2019 d’EQUIP AUTO, WD-40 a voulu marquer les esprits avec un stand innovant, en pleine immersion dans l’univers auto. Poutres apparentes d’atelier, luminaires industriels, moteur en présentation… tout était présent pour vous transporter dans l’univers automobile de WD-40.

Résultat, un stand qui se remarque :

EQUIP AUTO 2019 : un succès pour WD-40 et tous les professionnels de l’automobile !

Les animations WD-40 sur EQUIP AUTO 2019

Au programme de cette semaine sur EQUIP AUTO 2019 :

  1. Une présentation du WD-40 Flexible en hologramme et aérosol géant
  2. Des ateliers de démonstrations produits de notre gamme WD-40 Specialist
  3. Un jeu Instant Gagnant pour tenter de gagner des cadeaux et des produits WD-40
  4. Un moteur de voiture à disposition pour tester la flexibilité du produit WD-40 Flexible afin d’atteindre les endroits inaccessibles
  5. La distribution de nombreux échantillons de Nettoyant Contacts WD-40 Specialist
  6. Et un WD-40 TRÈS Flexible… avec le show d’une contorsionniste deux fois par jour !

Vous voulez en apprendre plus ? Découvrez sans plus attendre notre vidéo du salon avec la présentation de toutes nos animations sur EQUIP AUTO 2019 :

Quelques chiffres clés sur l’événement :

EQUIP AUTO 2019 c’est 95 000 professionnels de 56 pays différents qui se réunissent pendant 5 jours à Paris Expo – Portes de Versailles et vont à la rencontre de plus de 1 200 exposants. De quoi faire tourner les têtes !

Pour ce salon, WD-40 a mobilisé 32 de ses employés qui sont allés à la rencontre des professionnels de l’automobile et ont échantillonné des milliers de Nettoyant Contacts WD-40 Specialist !

Plus qu’une question nous vient en tête : à quand la prochaine édition ? Vivement 2021 pour vous retrouver sur ce salon incontournable de l’automobile !

N’hésitez pas à partager vos photos et vidéos du stand WD-40 lors de votre visite à EQUIP AUTO 2019 sur notre page Facebook @OriginalWD40.FR ou sur Instagram @wd40_france.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle et des offres exclusives !

© 2019 WD-40 Company