L’histoire de WD-40® en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents !

WD-40 fête aujourd’hui ses 66 ans ! Pour l’occasion, nous vous repartageons l’infographie histoire de notre célèbre aérosol bleu et jaune !

Bienvenue dans ce dernier numéro de WD-40 Inside ! Oui, nous arrivons aux termes de notre série qui retrace l’histoire de l’entreprise WD-40. Pour terminer cette année en beauté, nous vous proposons donc de revenir sur l’histoire de WD-40 en infographie, qui nous vient tout droit de notre siège américain de San Diego, là où tout a commencé…

Infographie Histoire de WD-40

Pas besoin d’en dire plus, nous vous laissons découvrir l’histoire de notre célèbre aérosol jaune et bleu ci-dessous :

L'histoire de WD-40 en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents !

L'histoire de WD-40 en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents ! L'histoire de WD-40 en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents ! L'histoire de WD-40 en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents ! L'histoire de WD-40 en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents ! L'histoire de WD-40 en infographie : 66 ans et encore toutes ses dents !

Pour les plus curieux qui souhaitent en savoir plus, nous vous invitons à visiter le site américain WD-40 et l’infographie originale de notre histoire.

Vous pouvez également retrouver plus d’informations en relisant les articles de notre série WD-40 Inside.

N’hésitez pas à partager vos meilleures anecdotes et astuces WD-40 avec la communauté sur notre page Facebook @OriginalWD40.FR ou sur Instagram @wd40_france avec le #wd40france.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle et des offres exclusives !

© 2019 WD-40 Company