Comment lustrer sa moto avec le Lustreur Silicone WD-40® Specialist® Moto ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
loading...Loading...

Apprenez les étapes simples et rapides pour lustrer votre moto dans ce nouveau focus produit WD-40 :  comment lustrer sa moto avec le Lustreur Silicone WD-40 Specialist Moto ?

Pourquoi lustrer sa moto ?

Le lustrage : rappel de définition

Le terme lustrer désigne l’action de rendre une surface brillante par un mouvement de frottement. Cette action est souvent effectuée à l’aide d’un produit lustrant et d’un chiffon doux.

Pourquoi lustrer sa moto ?

Tout simplement pour que les matériaux ne ternissent pas avec le temps ! Suivant le produit que vous utilisez, la surface traitée sera même protégée du vieillissement et du craquèlement. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser le Lustreur Silicone WD-40 Specialist Moto.

Comment lustrer sa moto ?

Comment lustrer sa moto avec le Lustreur Silicone WD-40 Specialist Moto ?

Lustreur Silicone WD-40 Specialist Moto : caractéristiques et avantages

Le Lustreur Silicone est un des 7 produits d’entretien de la gamme WD-40 Specialist Moto. Une fois le nettoyage et la lubrification de la chaîne effectués, le Lustreur Silicone vient terminer la phase d’entretien de la moto pour embellir les parties exposées telles que les plastiques, les caoutchoucs et la fibre de carbone en complément du Cire & Polish.

Le Lustreur Silicone a été spécialement conçu pour donner une grande brillance à la moto. Il agit rapidement, s’applique facilement et ne nécessite pas de lustrage.

Avantages & Caractéristiques :

1| Apporte une superbe brillance

2| Est facile d’utilisation puisqu’il ne nécessite pas de polissage

3| Protège le caoutchouc du vieillissement et du craquèlement

4| Est compatible avec : le plastique, le caoutchouc, la fibre de carbone

Lustrer sa moto : guide d’utilisation

Mise en garde : Ne pas appliquer le Lustreur Silicone sur les parties suivantes :

  • Pneumatiques
  • Pièces de freinage
  • Selles
  • Parties chaudes
  • Tissus
  • Surfaces de contrôle

Conseils d’utilisation : Munissez-vous d’un chiffon propre et doux. Secouez l’aérosol et appliquez sur la surface propre à lustrer. Ensuite, passez un coup de chiffon pour diffuser le produit de façon homogène et éviter les surplus.

Exemples d’utilisations : le produit est idéal pour les carénages, c’est-à-dire les pièces plastiques recouvrant la moto. Il peut également s’utiliser sur le casque de moto pour le faire briller tout autant que la moto.

Vous connaissez désormais toutes les clés d’utilisations du produit pour lustrer votre moto, c’est à vous de jouer !

Et n’hésitez pas à partager vos propres photos, vidéos et astuces d’entretien de la moto sur notre page Facebook ou par email dans la rubrique contact de notre site.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle et des offres exclusives !

© 2018 WD-40 Company