Comment fonctionne le Lubrifiant Serrures WD-40® Specialist® ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
loading...Loading...
Lubrifiant Serrures WD-40 Specialist, lubrifier serrures, serrures, serrure, cadenas, verrou, serrure grippée, serrure bloquée, entretien serrure, WD-40, wd40, vd40, dw40

Notre gamme WD-40 Specialist s’élargit avec l’arrivée d’un nouveau venu : le Lubrifiant Serrures WD-40 Specialist ! Nous vous faisons découvrir aujourd’hui ce produit, ses avantages et quelques exemples d’utilisation. Explications…

Caractéristiques et avantages ?

Le Lubrifiant Serrures WD-40 Specialist a été spécialement développé pour l’entretien de tous types de cylindres. A l’aide de sa formule sans graisse ni silicone, il pénètre par capillarité dans tous les micro-mécanismes des serrures sans les encrasser. Outre son pouvoir débloquant instantané, il offre une action préventive qui assure le fonctionnement des pièces mobiles et protège durablement de la rouille, y compris en conditions extérieures.

Avantages clés :

  • Anticorrosion
  • Anti-usure
  • Lubrification propre
  • Compatibilité tous cylindres
  • Multiplie par 100 le nombre de cycles de fermeture d’une clé

Quelle différence entre le Lubrifiant Serrures WD-40 Specialist, le Produit Multifonction WD-40 et le Lubrifiant Sec au PTFE WD-40 Specialist ?

Lors d’un précédent article, nous vous donnions quelques conseils sur comment débloquer une serrure. Suivant vos besoins, nous vous avions conseillé trois de nos produits : le Produit Multifonction WD-40, le Lubrifiant Serrures ou le Lubrifiant Sec au PTFE WD-40 Specialist. Pour aller encore plus loin, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif des trois produits pour comprendre leurs différentes caractéristiques.

Comment fonctionne le Lubrifiant Serrures WD-40 Specialist ?

Comment l’utiliser ?

Le Lubrifiant Serrures Anticorrosion WD-40 Specialist est idéal pour les professionnels tels que les serruriers ou les responsables maintenance. Plus largement, le produit convient parfaitement pour l’entretien de serrures fréquemment utilisées et mises à rude épreuve du fait, par exemple, de conditions extérieures extrêmes (froid, gel, poussière, …).

Conseils d’utilisation :

Bien agiter et vaporiser directement dans l’entrée de clé à l’aide du tube prolongateur relevé. Une seule pression suffit. De plus, il est recommandé de toujours entretenir une serrure avec le même type de lubrifiant.

N’attendez pas que votre serrure se bloque, et commencez dès maintenant à utiliser le produit lubrifiant pour protéger le mécanisme cylindrique et ainsi prolonger la durée de vie de la serrure !

Quelques exemples de destinations

Le Lubrifiant Serrures convient pour de multiples utilisations. La plus évidente reste les serrures de porte, mais il convient également pour les cylindres de véhicules (voiture, camping-car, camion…), cadenas, coffres, engins agricoles ou de travaux publics, serrures de mobilier…

A vos verrous, c’est à vous de jouer !

N’hésitez pas à partager vos propres photos, vidéos et astuces sur notre page Facebook, ou par e-mail dans la rubrique contact de notre site. ?

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle et des offres exclusives !

© 2018 WD-40 Company